DIY

[DIY] Love London

Hello !

Parce que @Bymissberengere et Londres ou le Royaume-Uni en général (car j’intègre l’Écosse dont je vous parlerai peut-être à un moment…) c’est une longue histoire d’amour qui remonte à mon adolescence.

C’est donc tout naturellement que j’ai décidé de faire une plaque sur #Londres en associant des accessoires trouvés chez @cultura (la plaque, le support tableau et le mot Londres), mes divers petits trésors et mon imagination.

Comment j’ai fait ?
– Tout d’abord sur la plaque j’ai utilisé la technique de la serviette collée pour créer le fond.
– J’ai crée sur Photoshop le tableau en utilisant des visuels de mes différentes collections puis je l’ai imprimé sur ma super imprimante et collé sur le support en bois que j’avais !
– J’ai bombé en noir verni le mot Londres
– Concernant les différentes #bidouilles, je n’ai fait que utiliser les breloques d’une paire de boucle d’oreille qui avec le temps n’avait plus de charme mais bien utile pour du #recyclage !
– Et enfin, toujours dans mes bidouilles, j’ai trouvé un bouton noir standard et j’ai rajouté un bout de dentelle qui passait par là…

En détail…

plaque-decorative-londres-bymissberengereAlors fan ou pas ? Des idées qui vous inspirent pour vous aussi créer tout en recyclant ?

Et pour celle qui a craqué sur cette plaque #London vous pouvez l’acquérir sur ma boutique en ligne pour un petit prix de 11,00€ – frais de port compris

0 comments on “[DIY] Love London

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :